Cap sur 2020

Un clin d’œil aux 65 ans d’Alpine
le 30 mai à Montlhéry

 

Notre ami Christian SCHMALTZ, bien connu par nombre d’entre nous (ancien responsable de Renault Histoire et Collection, puis directeur de l’activité évènementielle dans le Groupe UTAC-CERAM) a eu la riche idée de mettre Alpine à l’honneur lors de la manifestation Liberté, Égalité, Roulez, une rencontre inter-marques françaises qui se déroulera sur le célèbre site de Montlhéry, un lieu mythique qui devrait réveiller pas mal de souvenirs chez les plus âgés des fans du A fléché !

 

L’idée nous a séduits car il s’agit d’établir un trait d’union entre le passé et le présent de la marque dieppoise et nous avons donc décidé de contribuer à la médiatisation de l’événement auquel participeront également plusieurs personnalités historiques d’Alpine.

Nous vous engageons à prendre connaissance du programme des réjouissances et, si le cœur vous en dit, nous vous suggérons de ne pas tarder pour vous inscrire car le nombre de places est limité.

 

C’est le cas pour ce qui concerne l’option repas, lequel se déroulera dans le bâtiment 1924 dont la surface n’est pas extensible et surtout pour la formule Plateau Dynamique A110 réservée aux anciennes Berlinette et aux nouvelles A110 dont l’effectif, pour des raisons de sécurité, sera strictement contingenté à 34 véhicules. Il y a fort à parier que ce quota sera très vite atteint !

 

1 – inscriptions tous modèles Alpine en statique : ici

2 – inscription A110, anciennes et modernes en dynamique : ici

3 – achat de restauration (accueil café-mignardises + déjeuner) valable pour les inscrits mais aussi pour les personnes sans autos (elles devront acheter un billet d’accès auprès de l’organisateur) : ici
 
 

 
 
Pour tout renseignement complémentaire consultez le site BS Racing :

http://bsracing.fr/65-ans-alpine-autodrome-linas-montlhery/
http://bsracing.fr/contact-association-newsletter/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.