Carton plein à Austin

Comme l’exprime le communiqué de presse Alpine, « le rêve américain » s’est concrétisé cette nuit pour le Team Signatech Alpine à Austin au Texas : pole position et victoire de l’A460 n°36 avec un tour d’avance. C’est net et sans bavure, et ça n’est pas le fait du hasard ou de circonstances de course favorables. Non, c’est le résultat d’un travail d’équipe ou chacun dans son domaine a réalisé un sans faute.

Comme à chaque fois, les pilotes nous éblouissent par leur panache mais leur seul talent ne suffirait pas pour faire retentir la Marseillaise à l’arrivée si auparavant la voiture n’avait pas été parfaitement préparée et réglée par les ingénieurs, si les arrêts-ravitaillements n’avaient pas été totalement maîtrisés par les mécanos, si la stratégie de course n’avait pas été orchestrée de main de maître par le team manager…

Chapeau les amis, vous pouvez être fiers de vous … et nous le sommes aussi d’ailleurs. Vous avez engrangé 4 victoires en 6 courses et, qui plus est, avec l’art et la manière ; la trajectoire est donc maintenant toute tracée pour les 3 épreuves qui restent encore à venir d’ici à la fin de la saison.

Forza Alpine !!!

Communiqué de presse Alpine : http://go.zonerouge.fr/nl/puo/l1gln.html

 

Related Images: