Le maître du vent s’est envolé, Marcel Hubert n’est plus

Nous connaissions tous ses problèmes de santé et nous n’ignorions pas qu’à moyen terme, ceux-ci l’entraineraient inéluctablement vers une issue fatale. Marcel Hubert a rendu son dernier souffle ce samedi 5 mars à l’hôpital de Dieppe, il avait 92 ans.

Il sera inhumé à Beaumont en Argonne dans les Ardennes et pour permettre à ses anciens collègues dieppois de lui rendre un ultime hommage, une cérémonie civile aura lieu à la Maison Funéraire des PFG de Dieppe le jeudi 10 mars à 14h30.

Ni fleurs, ni plaques ne sont souhaitées mais des dons seront collectés pour la recherche contre la maladie d’Alzheimer (en espèces ou par chèques libellés à l’ordre du Trésor Public).

Après ce moment de recueillement, la famille recevra ses proches, ainsi que les amis du disparu, à partir de 15h30 à l’hôtel Mercure de Dieppe, pour une collation.

Nota : L’accès à la Maison Funéraire se situe à l’extrémité de la rue Jean Ribault (côté gare) et nous attirons votre attention sur les difficultés de stationnement à proximité.

Les Anciens d’Alpine

necromarcelhubert

Related Images: