Un new look très réussi pour l’A310 !!!

Nos amis néerlandais sont des passionnés d’Alpine et ce n’est pas un hasard si cette nation était la plus représentée parmi les étrangers présents à Dieppe lors de notre « Saga Alpine 2013 » (30 équipages hollandais parmi les 92 Alpine en provenance d’au delà de nos frontières).
Une nouvelle preuve de cette passion vient de nous être administrée par Chris Visscher, l’un des principaux concessionnaires Renault des Pays Bas. Ce fan d’Alpine, qui est d’ailleurs aussi membre de « l’Alpine Advisory Board » (le conseil mis en place par Carlos Tavares et Bernard Ollivier pour guider les acteurs du projet de la nouvelle Berlinette), vient de participer au « Winter Trial 2014 » au volant d’une A310 1600 qu’il a eu la bonne idée de faire « relooker » aux couleurs du concept-car A110-50.
L’impact esthétique est du plus bel effet, et notre ami Chris a terminé ce difficile rallye d’Europe du Nord à la 45e place, ce qui est tout à fait honorable pour un néophyte !
Bravo Chris et félicitations à tous les « alpinistes » néerlandais pour l’enthousiasme qu’ils manifestent vis-à-vis d’Alpine.

Retrouvez un reportage sur ce sujet sur le site Leblogauto.com -> http://www.leblogauto.com/2014/02/une-alpine-a310-1600-aux-nouvelles-couleurs-alpine.html