Une terrible nouvelle
André DESAUBRY a succombé ce matin à une crise cardiaque au milieu de nous, pendant notre réunion de Bureau… L’instant était particulièrement intense, sans doute trop fort en émotions, car il avait commencé de nous dire qu’il avait l’intention de démissionner de son poste de Président de l’AAA. Il n’a pas eu le temps de nous exprimer la totalité de son message, il est mort brutalement sous nos yeux et les soins qui lui ont été aussitôt prodigués n’ont pas permis de le maintenir en vie.
Notre seul réconfort, c’est de l’avoir vu être jusqu’à la dernière seconde tel qu’il aimait à être, c’est-à-dire aux commandes. Dire qu’il va cruellement nous manquer est un euphémisme…
Nous vous tiendrons informés des dates et lieux de ses obsèques aussitôt que nous en aurons connaissance…
Ses compagnons,
Le Bureau des Anciens d’Alpine
Related Images:
Commentaire (1)
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Loin de nous l’idée d’imaginer la disparition d’un des membres de l’AAA et pourtant celle de Claude FOULON, le dernier en date, fut un nouvel avertissement. Aujourd’hui nous sommes de nouveau face à cette triste réalité avec le décès subit d’André. Je suis frappé de consternation suite à l’annonce de cette triste nouvelle. La douleur est profonde car André DESAUBRY était un grand bonhomme qui a tant œuvré durant toutes ces années avec son équipe de fidèles compagnons de route pour faire en sorte que le nom d’Alpine perdure encore et toujours. Nous ne le remercierons jamais assez.
A toute sa famille et à tous les membres de l’association, recevez ici mes plus sincères condoléances et toute mon amitié dans ce moment difficile.
John BREINLEN – Vice président ASALPE Vosges.